Le top 3 des plus grands Designer français

Publié le : 21 juin 20223 mins de lecture

La création du savoir-faire artisanal demande beaucoup de talent et de maîtrise. La création des meubles demandent ces talents, surtout les meubles dans une maison de luxe. C’est aussi le cas des objets de décoration. Pour qu’elles soient d’une réussite totale, il faut des grands designers. Ces designers reproduis souvent des modèles crée dans le passé mais ils peuvent aussi créer eux-mêmes des modèles uniques. Fabriqué à la main ou par machine, ces meubles et décorations ont tous été fait par des designers créatifs. En France, il y a beaucoup de grands designers qui ont produit et produisent encore des meubles de luxe et des objets de décoration magnifique.

Alberto Pinto

Alberto Pinto est un designer français connu mondialement surtout pour sa grandeur et sa vision des choses incroyable. Il est du genre à finir la finition des projets ambitieuses et des espaces gigantesques. Il connaît bien les jeux de couleurs. Il fait aussi la décoration des jets privés et même des yachts. Ses exigences pour la recherche de la perfection sont sans doute une clé dans sa réussite. Il est l’un des plus influents designers Français de notre ère moderne. Il représente parfaitement l’architecture moderne.

Philippe Starck

Philippe Starck a fait ses études à Paris pour devenir l’un des plus grands designers français à l’heure actuelle. C’est un créateur qui a une a une vision unique. Sa méthode est de transformer les objets qu’on utilise tous les jours en une chose plus beau. Il fait attention aux produits qu’il utilise à ce qu’ils ne détruisent pas l’environnement. Il se bat pour rendre sa création populaire et accessible à tous. Parmi ses créations, on retrouve L’Enceinte Zimku, La chaise Eros, le presse-agrume, différentes tables basses comme Tiptop, nain de jardin. Philippe Starck fait un challenge technologique pour intégrer le design dans la vie quotidien.

Jean Nouvel

Besoin d’une grande innovation ? Jean Nouvel est le spécialiste. Il est considéré comme l’architecte d’innovation le plus connus au monde. Il construit des centres commerciaux, des résidences, des hôtels, des salles de concerts, des musées. Il a fait ses études à Bordeaux et à Paris. Il a ouvert sa première studio en 1994. Chacune de ses projets sont uniques, avec un design parfait. Sa création se distingue par large nombre de verre présents et la luminosité à l’intérieur et à l’extérieur. Son entreprise d’architecture est actuellement l’un des plus grands en France et dans le monde entier. Ces grands designers crée ou innove des objets de décoration et la finition des grands projets et des petits. 

Plan du site